90 trucs & astuces

Eliminer le moisi et les odeurs du frigo

Astuce déposée le 17/03/2012 et consultée 17486 fois

Eliminer le moisi et les odeurs du frigo

Votre réfrigérateur n'a pas été lavé depuis longtemps et il sent mauvais ou de la moisissure s'installe dans ses moindre recoins ? Mamie astuces vous livre ses remèdes efficace pour chasser les des odeurs et traces de moisi de votre frigo.

1. Le bicarbonate de soude

Une bonne façon de nettoyer efficacement votre frigo est d'utiliser du bicarbonate de soude. Il faut mélanger trois mesures de poudre de bicarbonate et 1 mesure d'eau tiède pour obtenir une pâte homogène. Vous devez ensuite appliquer la pâte sur une éponge humide et nettoyer l'intérieur de votre réfrigérateur. Pour finir, rincez-le correctement avec une éponge mouillée.

2. Le Charbon

Pour éviter les odeurs de moisi émanant du frigo, on peut également placer à l'intérieur un morceau de charbon qui s'occupera d'absorder ces senteurs nauséabondes !

Fini les mauvaises odeurs et les traces de moisissures dans le frigo!

Partagez cette astuce
Plus d'infos Ce truc de grand-mère pour nettoyer le moisi avec du bicarbonate est d'un niveau facile et peut être réalisé en moins de 10 minutes. Le prix de revient est de moins de 1€.
Fournitures - Bicarbonate de Sodium et une éponge
- Un morceau de charbon
Dossier Les trucs de grand mère à réaliser avec du Bicarbonate de Soude
Avis des internautes
Dorian a écrit le 16/09/2013
Merci Mamie, mon frigo moisi a retrouvé sa splendeur d'antan. Le bicarbonate est très efficace pour enlever les traces de moisi !
Pierre a écrit le 16/05/2013
A tester : mettre un bout de charbon dans le frigo, il absorbera les odeurs de moisi !
Cathy a écrit le 16/04/2013
Cette astuce à base de bicarbonate de soude à été très efficace pour éradiquer les odeurs de mon réfrigérateur, merci mamy !
Vous aussi, écrivez un commentaire !
Vous aimerez aussi
© 2015 Mamie-astuces.com - Contact - Mentions